AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




(M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) Empty
MessageSujet: (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris)   (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:03

Robin Tobias Wilson


PRIS RÉSERVÉ LIBRE
ϖ Nom : wilson ϖ Prénom(s) : robin tobias ϖ Age : 19 ans ϖ Métier/Etudes : stagiaire policier ϖ Orientation : homosexuel ou bisexuel ϖ Situation : c'est compliqué ϖ Groupe : not ordinary people (ne contrôle pas trop ses pouvoirs) ϖ Appartenance : strongers ou psyckers ϖ Célébrité : hunter parrish ϖ Crédits : tumblr

(M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) 916837Copiede567618nonew(M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) 916837Copiede567618nonew

C'est ici que ça commence :

marrant ϖ pessimiste ϖ joueur ϖ lunatique ϖ motivé ϖ jaloux ϖ à l'écoute ϖ possessif ϖ sociable ϖ dans la lune ϖ amical ϖ inconscient ϖ souriant ϖ désordonné ϖ joyeux ϖ sensible ϖ extraverti ϖ collant ϖ motivant ϖ borné

Robin est né et a toujours vécu à Montréal. Son enfance est libre de même que son adolescence mais quelques points sont à préciser. Robin a eu une enfance difficile entre une mère décédée à sa naissance et un père violent (qui rejette la mort de sa femme sur son fils). Du coup lors de son adolescence, Robin a multiplié les conneries pour attirer l'attention de son père. Au bout de trois convocations au tribunal, le jeune homme fut obligé de faire un stage au sein d'un service de police pour qu'il soit confronté à la délinquance. Cela changea sa manière d'agir assez rapidement. C'est un strongers ou un psyckers qui a découvert ses pouvoirs récemment, ce qui fait qu'il ne les contrôle pas tellement. Il a quitté le domicile de son père et habite maintenant avec son maître de stage, Armani.

: Mes relations

ARMANI FITZPATRICK ϖ Robin et Armani, c'est une relation assez spéciale. Quand le jeune homme a débarqué dans le bureau du policier, ce dernier a soupiré en se disant que c'était la mort de former un stagiaire. Et puis peu à peu, la gentillesse, la joie de vivre et l'humour de Robin a tout changé. Les deux hommes se sont rapprochés, jusqu'à entretenir une relation purement sexuelle, seulement une semaine après l'arrivée de Robin. Au bout d'un mois, ils ne se quittaient plus, passant la journée et la nuit ensemble. D'ailleurs, Robin a quitté le domicile de son père pour habiter chez lui parce que Armani sait que le jeune homme se sent mal chez lui. Armani essaie de rendre la vie de Robin plus rose et même s'il lui assure qu'entre eux c'est seulement sexuel, c'est bien plus que ça. Seulement, il n'a pas envie de se lancer dans une relation amoureuse pour le moment. Robin, lui, tombe de plus en plus sous le charme du policier. Il sait d'ailleurs que ce dernier possède des pouvoirs, pouvoirs qu'il a découvert par accident. Armani s'est confié à Robin et celui-ci lui a montré les siens. Depuis ce jour, ils écument ensemble les rues de la ville à la recherche de Némésis à combattre. Robin appelle Armani Batman, ce qui fait d'eux Batman et Robin, les deux héros de Montréal. Ils savent que c'est stupide de se prendre pour des héros et d'affronter les "méchants" mais c'est devenu comme un jeu pour eux. Cela fait maintenant 3 mois qu'ils se connaissent.


Dernière édition par Armani M. Fitzpatrick le Mar 18 Sep - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris)   (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:48

Du coup, j'ai oublié de mettre mes exigences. J'en ai presque pas, tant que l'orthographe n'est pas massacrée, que le personnage est respecté et que le règlement du forum est approuvé, ça me va. Pour la présence, régulière, au moins une fois par semaine. Un rp par semaine aussi, environ, je pense que c'est déjà bien. Ensuite, concernant l'avatar, je suis pas difficile, tant que le mec est mignon et qu'il fait jeune, je suis heureux. Juste me demander avant quand même pour être certain. De toute manière pour les questions, faut pas hésiter à violer ma messagerie, elle aime ça la coquine.

Pour finir, je remercie d'avance la personne qui tentera ce scénario qui peut vraiment devenir culte, je pense.

(M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris)   (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:00

MOI JE TENTEEEEEE et c'est certain que ce lien va devenir un culte, c'est une brillante idée (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) 3823931141

Je suis certain d'avoir de la compétition, du coup (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) 2272524276 Va falloir que je me défonce pour faire une superbe fiche et rapidement, si je veux être sûr d'hériter du rôle (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) 1001256540

En attendant, je cours (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) 1757720966 (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris)   (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:05

Bon, pour éviter la compétition je te réserve le scénario (en échange d'un gros bisous (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) 120776312 ) parce que je sais que c'est pas facile d'être plusieurs à tenter et qu'en plus, j'ai toujours du mal à choisir... donc voilà, je te réserve ça une semaine (comme la durée pour finir sa fiche, je crois) (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) 3823931141

Merci encore de tenter mon joli Robin (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris)   (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:14

Ah, mais t'es un amour, une vraie attitude de super-héros (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) 2176505670 Et je t'offre une nuit entière de gros bisou, pour la peine, y'a aucun soucis avec ça, merciii (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris)   (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:19

Y'a pas de soucis, profite bien de ton bonus d'immunité de 7 jours (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) 1757720966 une nuit de folie, yeah (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris)   (M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Hunter Parrish - tu es mon Robin et je suis ton Batman (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» robin ❝ i'll be your robin, if you'll be my batman. ❞
» robin ❝ save me, said the savior ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: Scénarios :: Scénarios pris-