AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOP
NOP


৩Crédits : Dark dreams.
৩Pages : 27
৩Puissance : 4341
৩En ville depuis le : 04/09/2012


L'équipe administrative Empty
MessageSujet: L'équipe administrative   L'équipe administrative I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:23

L'équipe du forum

(c)Deviantart
Mavrick Evans

Salut, moi c'est Jérémy, Jey pour les intimes xD J'ai 19 ans et je vais entrer en fac de médecine d'ici peu *racontage de life terminé ^^* Je serais présent tous les jours, sauf en cas d'imprévu. Ma boîte MP vous est ouverte tous le temps, et en plus, j'adore recevoir des mp's alors n'hésitez pas à m'en envoyer tous plein ! N'hésitez pas non plus à me faire des compliments, j'adore ça ! *paf*

Bonnie J. Morinson

Alloa, bonjour, hello et caetera

Moi c’est Bonnie. Bref, je sais pas trop quoi vous dire – surtout que l’heure du dodo approche et que mes pauvres neurones sont entrain de lâcher prise une à une. Ben oui, mais c’est des truc qui arrive ma pauvre Germaine. Plus sérieusement, je suis en première année de formation d’éducateur spé, et c’est cool. J’aime bien une masse de truc, et si je suis un peu ironique, moqueuse, et parfois sarcastique, c’est pas pour autant que je suis pas gentille. D’ailleurs ma boite à mp vous est grande ouverte si vous avez la moindre question, ou même la simple envie de discuter avec moi de lama vert à poids jaune, et de l’importance de touiller son café dans quatre fois dans le sens des aiguilles d’une montre le matin tout en sautant à pied joins sur un trampoline :)
(c)Tumblr



(c)Hollow-art
Matt Connors


Hello hello mes bouchons ! comment allez vous aujourd'hui ??? J'espère que c'est bien parce-qu’on va vous casser la baraque (sisi). BOn je vais parler un peu de moi (héhé j'aime ça L'équipe administrative 3141040118 ) Donc je suis le plus jeune de la bande, j'ai 17 printemps et quelques mois et je suis en première L. Je suis assez cinglé dans ma tête c'pour ça que Mavrick m'a recruté il aime ma cinglétitude ! (ne démens pas mon ours en peluche rose) Donc j'adore m'amuser mais je peux aussi être sérieux parfois, et si vous avez besoin de moi je serai toujouuurs là pour vous parceque je vous nems ! Sinon parfois dans mes mauvais jours je suis un peu sarcastique et ironique mais c'est pas contre vous, vous je vous aime ! et si il m'arrive de vous répondre de manière un peu brutale je vous demande d'avance de ne pas m'en vouloir. Par contre quand il le faudra je n'hésiterai pas à forcer le ton L'équipe administrative 3406960028 ! Mais je suis sûr que je n'en aurai pas besoin L'équipe administrative 4170629200 . VOilà voilà bon jeu à tous !


Revenir en haut Aller en bas
https://nop-rpg.1fr1.net
 

L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Contexte-