AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 le scénario d'Armani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
robinn




le scénario d'Armani Empty
MessageSujet: le scénario d'Armani   le scénario d'Armani I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:43

Bonjour, bonsoir, bonne nuit!

Je viens de tomber sur le forum et vraiment, ça semble super intéressant :)
Et puis je suis tombé sur le scénario d'Armani, pour lequel j'ai eu un vrai coup de foudre. L'idée Batman/Robin est vraiment cool!
Mais j'aimerais savoir tes attentes concernant le personnage, la présence, l'avatar, noms, etc. Juste pour savoir, même si je penche plus pour m'inscrire, j'aime mieux demande au cas où (a).

Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




le scénario d'Armani Empty
MessageSujet: Re: le scénario d'Armani   le scénario d'Armani I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:03

Ah oui, du coup ça me rappelle que j'ai oublié de rajouter un message pour les remerciements, les attentes et compagnie, je vais ajouter ça. Mais du coup je vais aussi te répondre ici.

Aloooors le scénario d'Armani 120776312 la présence, tant que c'est régulière, ça me va (en gros, pas tout le temps mais un passage par semaine quoi). Le rp, une réponse par semaine minimum ça me semble correct. L'orthographe je suis pas compliqué tant que c'est pas des fautes énormes (et pas trop de fautes de syntaxe si possible, mais à ce que je vois c'pas ton cas). L'avatar est négociable (tant que ça reste un mec mignon qui fait à peu près jeune), le pseudo aussi (sauf le prénom Robin, que tu peux mettre en deuxième prénom, c'était pour le jeu de mot Batman et Robin le scénario d'Armani 4170629200 ) et les autres informations aussi tant que ça respecte assez le scénario.

Concernant le personnage, à voir si la situation évolue et comment ça se passe par la suite. Si tu as d'autres questions, hésite pas le scénario d'Armani 1757720966 le scénario d'Armani 3828426745 le scénario d'Armani 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
robinn




le scénario d'Armani Empty
MessageSujet: Re: le scénario d'Armani   le scénario d'Armani I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:10

Tout ça me semble très bien :). Pour Robin, je crois pas le changer, j'aime trop l'idée héhé (a).

Concernant l'avatar, tu aurais d'autres préférences? J'aimerais voir tes goûts puisque ça reste, de base, ton scénario. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




le scénario d'Armani Empty
MessageSujet: Re: le scénario d'Armani   le scénario d'Armani I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:15

Ouais pour Robin c'est le but d'y penser direct le scénario d'Armani 4170629200
Alooors pour l'avatar, je peux te dire quelques types que j'aime bien histoire que tu puisses trouver qui tu veux, mais je suis vraiment ouvert. J'aime Max Irons, Nico Tortorella, Dave Franco, Zac Efron, Alex Pettyfer, Chace Crawford, Douglas Booth, Francisco Lachowski, Harvey Newton Haydon, Michael Trevino, Tyler Hoechlin, Sam Way... le scénario d'Armani 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité




le scénario d'Armani Empty
MessageSujet: Re: le scénario d'Armani   le scénario d'Armani I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:47

Nico T. je prends, alors (a).

Du coup, me voilààà le scénario d'Armani 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité




le scénario d'Armani Empty
MessageSujet: Re: le scénario d'Armani   le scénario d'Armani I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:51

T'es trop beau mon Rooooooooobin le scénario d'Armani 239769179 le scénario d'Armani 1757720966 le scénario d'Armani 1003453391 le scénario d'Armani 3823931141

Spoiler:
le scénario d'Armani 509574611
Revenir en haut Aller en bas
Invité




le scénario d'Armani Empty
MessageSujet: Re: le scénario d'Armani   le scénario d'Armani I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:58

Je peux plus attendre d'aller courir les villes et faire juste comme l'image le scénario d'Armani 3056184706

Elle est vraiment super, d'ailleurs le scénario d'Armani 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le scénario d'Armani Empty
MessageSujet: Re: le scénario d'Armani   le scénario d'Armani I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le scénario d'Armani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fin :: Corbeille-