AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire Empty
MessageSujet: Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire   Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:10

Rachel Tamara Lennon


ϖ Nom : réponse ici ϖ Prénom(s) : réponse ici ϖ Age : réponse ici ϖ Date et lieu de naissance : réponse ici ϖ Métier/Etudes : réponse ici ϖ Orientation : réponse ici ϖ Situation : réponse ici ϖ Groupe : réponse ici ϖ Appartenance : réponse ici

Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire 916837Copiede567618nonewRachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire 916837Copiede567618nonew

ϖ Quelle est votre affiliation et pourquoi ? réponse ici ϖ Quand avez-vous découvert vos pouvoirs et comment avez-vous réagis ? réponse ici ϖ Quel est votre point de vue sur les NOP/Ordinary Donnez votre point de vu sur les NOP si vous n'en êtes pas un et inversement ici
Caractère :
Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte

Habitudes :
ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie

: De l'autre côté
ϖ Prénom/Pseudo : réponse ici ϖ Age : réponse ici ϖ Célébrité : réponse ici ϖ Comment avez-vous connu NOP ? : réponse ici ϖ Des choses à dire pour l'améliorer ? : réponse ici ϖ Fréquence de connexion : réponse ici ϖ Crédit : réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire Empty
MessageSujet: Re: Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire   Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:10

C'est ici que ça commence


Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire 916837Copiede567618nonewRachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire 916837Copiede567618nonew
C'est ici que vous allez nous raconter votre histoire, nous demandons un minimum de 20 lignes, présentez-nous au mieux votre personnage. Vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous formes d’anecdotes etc. Vous avez carte blanche ! C'est ici que vous allez nous raconter votre histoire, nous demandons un minimum de 20 lignes, présentez-nous au mieux votre personnage. Vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous formes d’anecdotes etc. Vous avez carte blanche ! C'est ici que vous allez nous raconter votre histoire, nous demandons un minimum de 20 lignes, présentez-nous au mieux votre personnage. Vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous formes d’anecdotes etc. Vous avez carte blanche ! C'est ici que vous allez nous raconter votre histoire, nous demandons un minimum de 20 lignes, présentez-nous au mieux votre personnage. Vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous formes d’anecdotes etc. Vous avez carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire Empty
MessageSujet: Re: Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire   Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:16

Bienvenue parmi nous Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire 2176505670
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche !
Au besoin n'hésite pas à contacter le staff Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire Empty
MessageSujet: Re: Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire   Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:59

La jolie Megan Fox si je me trompe pas Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire 1757720966 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser sur le forum Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire Empty
MessageSujet: Re: Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire   Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:00

Mmmmmmmmhhh Megan Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire 239769179

Bienvenue sur le fo' et bonne chance pour ta présa' Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire Empty
MessageSujet: Re: Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire   Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire I_icon_minitimeDim 23 Sep - 6:24

Hey bienvenue à toi petite NOP ! n'hésite pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire Empty
MessageSujet: Re: Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire   Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: Présentations-