AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MACKENZIE Δ Sometimes, when I close my eyes, I can't see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MACKENZIE Δ Sometimes, when I close my eyes, I can't see.  Empty
MessageSujet: MACKENZIE Δ Sometimes, when I close my eyes, I can't see.    MACKENZIE Δ Sometimes, when I close my eyes, I can't see.  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:00

Mackenzie Shea Wells


ϖ Nom : Wells ϖ Prénom(s) : Mackenzie Shea ϖ Âge : 20 ans ϖ Date et lieu de naissance : 03 juillet, Montréal ϖ Métier/Etudes : Bibliothécaire, étudie en architecture ϖ Orientation : Hétérosexuelle ϖ Situation : Célibataire ϖ Groupe : NOP ϖ Appartenance : Psyckers

MACKENZIE Δ Sometimes, when I close my eyes, I can't see.  916837Copiede567618nonewMACKENZIE Δ Sometimes, when I close my eyes, I can't see.  916837Copiede567618nonew

ϖ Quelle est votre affiliation et pourquoi ? Citoyenne, car bien qu'elle aime aider les gens, elle ne contrôle pas très bien ses pouvoirs et elle préfère rester dans l'ombre, n'aimant pas attirer l'attention. ϖ Quand avez-vous découvert vos pouvoirs et comment avez-vous réagis ? Aux alentours de mes 18 ans. J'ai commencé à attendre des choses que je ne devais tout simplement pas entendre. Et mes parents m'ont par la suite « rassurés » et expliqués la situation. Au début, j'avais peur et j'étais inquiète, mais on fini par s'habituer à ça. ϖ Quel est votre point de vue sur les NOP/Ordinary Elle accepte les NOP comme elle accepte les Ordinary. Elle n'aime seulement pas ceux qui se croient meilleurs que les autres et ceux qui veulent faire le mal.
Caractère :
Trait : Amicale Trait : Lunatique Trait : Généreuse Trait : Attentionnée Trait : Douce Trait : Sarcastique Trait : Timide Trait : Blageuse Trait : À l'écoute Trait : Studieuse Trait : De confiance Trait : Naive Trait : Intelligente Trait : Bordélique

Habitudes :
ϖ elle adore prendre des marches avec Tommy, son chien ϖ elle entortille ses cheveux autour de ses doigts lorsqu'elle est fatigué, nerveuse ou timide ϖ elle n'aime pas pleurer devant les autres ϖ elle adore manger ϖ si vous la chercher, elle est probablement dans son lit, lisant un livre ϖ elle adore faire du bénévolat ϖ elle adore nager, elle va donc souvent à la piscine ϖ elle ne fume pas, ne se drogue pas et boit très rarement ϖ chaque matins, avant de se rendre à son boulot ou à l'université, elle achète son café et une pâtisserie au Starbucks ϖ elle aime bouger et faire des activités

: De l'autre côté
ϖ Prénom/Pseudo : Anaey/BlueBubbleB ϖ Age : 15 ans ϖ Célébrité : Shay Mitchell ϖ Comment avez-vous connu NOP ? : PRD ϖ Des choses à dire pour l'améliorer ? : Non :3 ϖ Fréquence de connexion : Environ 3 jours sur sept. ϖ Crédit : Tumblr


Dernière édition par Mackenzie S. Wells le Ven 5 Oct - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MACKENZIE Δ Sometimes, when I close my eyes, I can't see.  Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Δ Sometimes, when I close my eyes, I can't see.    MACKENZIE Δ Sometimes, when I close my eyes, I can't see.  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:00

C'est ici que ça commence


MACKENZIE Δ Sometimes, when I close my eyes, I can't see.  916837Copiede567618nonewMACKENZIE Δ Sometimes, when I close my eyes, I can't see.  916837Copiede567618nonew
C'est ici que vous allez nous raconter votre histoire, nous demandons un minimum de 20 lignes, présentez-nous au mieux votre personnage. Vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous formes d’anecdotes etc. Vous avez carte blanche ! C'est ici que vous allez nous raconter votre histoire, nous demandons un minimum de 20 lignes, présentez-nous au mieux votre personnage. Vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous formes d’anecdotes etc. Vous avez carte blanche ! C'est ici que vous allez nous raconter votre histoire, nous demandons un minimum de 20 lignes, présentez-nous au mieux votre personnage. Vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous formes d’anecdotes etc. Vous avez carte blanche ! C'est ici que vous allez nous raconter votre histoire, nous demandons un minimum de 20 lignes, présentez-nous au mieux votre personnage. Vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous formes d’anecdotes etc. Vous avez carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
 

MACKENZIE Δ Sometimes, when I close my eyes, I can't see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: Présentations-