AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël D. Summers ft. Colton Haynes • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Nathanaël D. Summers ft. Colton Haynes • LIBRE Empty
MessageSujet: Nathanaël D. Summers ft. Colton Haynes • LIBRE   Nathanaël D. Summers ft. Colton Haynes • LIBRE I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:49

Nathanaël Dylan Summers


PRIS RÉSERVÉ LIBRE
ϖ Nom : Summers ϖ Prénom(s) : Nathanaël Dylan ϖ Age : 22 ans ϖ Métier/Etudes : Interne en chirurgie ϖ Orientation : Gay ou bisexuel ϖ Situation : En 'relation libre' ϖ Groupe : Ordinary, mais vous pouvez en faire un NOP si vous le souhaitez ϖ Appartenance : Au choix, même si j'aimerais bien un Psycker ϖ Célébrité : Colton Haynes ϖ Crédits : Tumblr.

Nathanaël D. Summers ft. Colton Haynes • LIBRE 916837Copiede567618nonewNathanaël D. Summers ft. Colton Haynes • LIBRE 916837Copiede567618nonew

C'est ici que ça commence :

Attachant ϖ Fier ϖ Tendre ϖ défaut ϖ Troublant ϖ Exigeant ϖ Possessif ϖ Jaloux ϖ Susceptible

L'histoire est assez libre, vous faites comme vous voulez, je pense que j'ai dis le plus gros grâce à la description du lien alors après, en ce qui concerne l'histoire, faites comme vous le sentez, néanmoins, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander.

: Mes relations

MAVRICK EVANS ϖ Ils se sont connus par le biais de leurs études, étant tout deux interne en chirurgie. Au début, c'était des petits regards en coin, des sourires mais aucun des deux n'osaient faire le premier pas pour aller parler à l'autre, ce qui coinçait pas mal. C'est l'un des chirurgiens de l'hôpital qui les a poussé à se parler, voyant très bien ce qui se passait entre eux.

Au fil du temps, ils se sont découvert de nombreux points communs mais Mavrick n'a jamais avoué qu'il était un NOP, voulant éviter la fuite de Nath. L'amour a commencé à fleurir entre les deux hommes, mais ce n'est pas du tout un amour comme on peut le voir dans les films. Nathanaël a trompé plusieurs fois le Psycker et grâce à son pouvoir de télépathie, Mavrick le savait à chaque fois avant même que Nate ne lui dise un mot. A la suite de cela, le jeune homme a proposé qu'ils deviennent un couple libertin afin que Nate puisse aller voir ailleurs autant qu'il le voulait. Bien sûr, l'amour de Nathanaël est exclusif à Mavrick malgré ses nombreuses conquêtes.

Mavrick n'a jamais vraiment réussi à aller voir ailleurs, il a essayé pourtant, mais il a toujours été bloqué par le fait qu'il ne voulait pas faire ça à Nate. De plus, avec le caractère possessif et jaloux de Nathanaël, ça ne l'aurait pas fais. Aujourd'hui, leur relation n'a toujours pas évolué malgré le fait qu'ils partagent la même chambre sur le campus. Mavrick espère voir Nathanaël changer et se donner en exclusivité au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nathanaël D. Summers ft. Colton Haynes • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël D. Summers ft. Colton Haynes • LIBRE   Nathanaël D. Summers ft. Colton Haynes • LIBRE I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:58

Hello les ptits loups ! *paf*
Inutile de vous dire que j'attends ce scénario avec impatience, JE LE VEUX ! (a)
Le pseudo peut être modifié même si j'aimerais que vous gardiez Nathanaël, si ce n'est en deuxième prénom au moins :p Pour la célébrité, vous pouvez toujours essayé de négocier si Colton ne vous plaît pas, mais ce sera difficile de le changer (a)
Après, niveau caractère, je tiens à garder le fait qu'il soit super méga jaloux et possessif.

Je vous ai laissé carte blanche pour l'histoire mais si vous manquez d'idées, n'hésitez pas à me contacter par MP, pour celui qui pendra mon scénario, ma boîte MP lui sera ouverte tout le temps, il pourra me harceler tant qu'il veut, jour et nuit xD

Concernant celui qui le prendre, il n'y a pas vraiment d’exigences particulières, les trucs de bases : Quelqu'un d'assez présent, au moins une réponse rp par semaine quoi (a) Quelqu'un que j'arriverais à lire aussi xD Je sais que les fautes ça ne s'évitent pas, j'en fais, tout le monde en fait. Mais j'dis ça parce que je suis tombé sur des gens qui parlaient pas bien le français et je comprenais une fois sur 5 ses réponses ^^

Dernier petit point, si vous le prenez ça vous attirera les grâces du fondateur (donc moi), ce qui est plutôt cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël D. Summers ft. Colton Haynes • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damian Evans ft. Alexander Skarsgard • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: Scénarios-