AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Damian Evans ft. Alexander Skarsgard • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Damian Evans ft. Alexander Skarsgard • LIBRE Empty
MessageSujet: Damian Evans ft. Alexander Skarsgard • LIBRE   Damian Evans ft. Alexander Skarsgard • LIBRE I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:50

Damian Evans


PRIS RÉSERVÉ LIBRE
ϖ Nom : Evans ϖ Prénom(s) : Damian ϖ Age : 41 ans ϖ Métier/Etudes : Policier ϖ Orientation : Hétéro ϖ Situation : Veuf ϖ Groupe : Anti-NOP ϖ Célébrité : Alexander Skarsgard ϖ Crédits : Citylove.

Damian Evans ft. Alexander Skarsgard • LIBRE 916837Copiede567618nonewDamian Evans ft. Alexander Skarsgard • LIBRE 916837Copiede567618nonew

C'est ici que ça commence :

Déterminé ϖ Têtu ϖ Honnête ϖ Indépendant ϖ Patient ϖ Optimiste

Damian a toujours été le père de famille modèle, attentionné avec sa femme et son fils, toujours présent pour eux, se tuant au boulot pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Tout ça, c'était avant qu'il ne découvre le noir secret que sa femme lui cachait sur elle et sur Mavrick. En effet, Meredith, la mère de Mavrick était une Psycker, et de ce fait, le petit en était aussi un, mais elle avait toujours pris soin de ne rien lui dire, ayant trop peur de sa réaction. Et bien elle avait raison ! Mavrick avait quinze ans lorsque le secret fut révélé. Damian ayant toujours eu un dégout profond pour les NOP entra dans une fureur monstre et voulu les tuer, mais Meredith prit son fils et partit loin. Malheureusement, Damian, travaillant dans la police n'eut aucun mal à les trouver. Une fois ceci fait il tua la mère du jeune homme sous ses yeux, de sang froid et voulu ensuite tuer Mavrick mais ce dernier réussit à partir et s'installa à Montréal. Le policier mit quelques mois à retrouver son fils et vint également vivre à Montréal, attendant le bon moment pour tuer Mavrick.

: Mes relations

MAVRICK EVANS ϖ Mavrick est le fils unique de Damian. Enfin, dans la tête de l'humain, ce n'est plus vraiment son fils, mais un monstre qu'il doit exterminer quoi qu'il lui en coûte. C'est une véritable chasse qui unit désormais les deux hommes. Malgré le fait que Damian ait voulu le tuer, aux yeux du jeune homme, c'est toujours son père et il ne sait pas s'il pourrait le blesser, même pour se défendre. Il ignore que son père est également à Montréal pour lui, les retrouvailles risquent d'être mouvementées !


Dernière édition par Mavrick Evans le Mar 18 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Damian Evans ft. Alexander Skarsgard • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Damian Evans ft. Alexander Skarsgard • LIBRE   Damian Evans ft. Alexander Skarsgard • LIBRE I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:11

Salut toi qui vient lire le scénario de mon papa ! :P

Je bénirai celui qui le prendra et lui offrirait presque tout ce qu'il veut, eh ouais, j'suis pas fou hein, je vais pas TOUT lui offrir quand même (a)
La célébrité est négociable, de même que le prénom (mais pas le nom de famille, logique xD)
Enfin bref voilà quoi, j’attends mon papa avec impatience !! Damian Evans ft. Alexander Skarsgard • LIBRE 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
 

Damian Evans ft. Alexander Skarsgard • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mavrick Evans
» Mavrick Evans
» Mavrick Evans • N'attends pas sauve-toi !
» Nathanaël D. Summers ft. Colton Haynes • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: Scénarios-