AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mavrick Evans • N'attends pas sauve-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Mavrick Evans • N'attends pas sauve-toi ! Empty
MessageSujet: Mavrick Evans • N'attends pas sauve-toi !   Mavrick Evans • N'attends pas sauve-toi ! I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:13

Mavrick Evans


ϖ Nom : Evans ϖ Prénom(s) : Mavrick ϖ Age : 22 ans ϖ Date et lieu de naissance : Le 16 juin à San Francisco ϖ Métier/Etudes : Interne en chirurgie ϖ Orientation : Gay ϖ Situation : En couple, mais c'est compliqué ϖ Groupe : NOP ϖ Appartenance : Psyckers.

Mavrick Evans • N'attends pas sauve-toi ! 916837Copiede567618nonewMavrick Evans • N'attends pas sauve-toi ! 916837Copiede567618nonew

ϖ Quelle est votre affiliation et pourquoi ? Je suis un citoyen, je préfère ne me mêler de rien. Bien sûr, si je vois quelqu'un entrain de se faire agresser, je ne vais pas le laisser se débrouiller mais je n'appelle pas ça être un héros mais être humain donc voilà. J'ai souvent envie de me servir de mes pouvoirs pour mes propres besoins mais j'évite de le faire sauf quand c'est vraiment nécessaire. Après tout, si j'ai reçu ses dons, c'est pour qu'ils me servent un minimum ... ϖ Quand avez-vous découvert vos pouvoirs et comment avez-vous réagis ? Je les ais découvert dans l'année de mes 15 ans, ou 16 je ne sais plus. Au début, à mes yeux, les voix que j'entendais n'étaient que mon imagination qui me jouait des tours. Ca, c'était avant que ma mère ne m'avoue ce que j'étais réellement. J'ai plutôt bien réagis, j'étais assez content d'être différent. Au début, j'avais souvent des migraines, très souvent même, je n'arrivais pas à empêcher les pensées des autres d'atteindre mon esprit. Mais avec le temps, on s'y fait, on s'habitue à avoir des petites voix dans la tête à longueur de temps. ϖ Quel est votre point de vue sur les NOP/Ordinary C'est du pareil au même, c'est la même merde comme on dit. Non je rigole. Disons que j'accepte les NOP tout comme j'accepte les Ordinary, ce sont tous des humains avant tout même si les Némésis qui cherchent à dominer le monde m'énervent beaucoup.
Caractère :
Trait : Lunatique Trait : Doux Trait : Attentionné Trait : Romantique Trait : Fidèle Trait : Discret Trait : Bavard Trait : Blagueur Trait : pessimiste Trait : Intelligent Trait : Protecteur

Habitudes :
ϖ Je me ronge les ongles quand je suis stressé ou que je n'ai rien à faire, ça m'occupe ϖ Je me passe souvent la main dans les cheveux quand je suis embarrassé, allez savoir pourquoi ... ϖ Je n'aime pas manger quand quelqu'un me regarde ϖ Je me lèche très souvent la lèvre et je me la mordille très souvent également, certain pensent que c'est pour faire mon "chaud lapin" mais ça n'a rien à voir ϖ Je fume, mais seulement le matin lorsque je me lève, sinon, c'est assez rare de me voir fumer en journée mais ça arrive

: De l'autre côté
ϖ Prénom/Pseudo : Jeremy/Jey ϖ Age : 19 ans ϖ Célébrité : Tyler Posey ϖ Comment avez-vous connu NOP ? : En le créant ^^ ϖ Des choses à dire pour l'améliorer ? : Avoir tout plein de membres ! ϖ Fréquence de connexion : 7j/7 sauf imprévu ϖ Crédit : tumblr.


Dernière édition par Mavrick Evans le Lun 10 Sep - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Mavrick Evans • N'attends pas sauve-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Mavrick Evans • N'attends pas sauve-toi !   Mavrick Evans • N'attends pas sauve-toi ! I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:13

C'est ici que ça commence


Mavrick Evans • N'attends pas sauve-toi ! 916837Copiede567618nonewMavrick Evans • N'attends pas sauve-toi ! 916837Copiede567618nonew
Mavrick a vu le jour à San Francisco. Il n'était pas vraiment désiré et ça leur a pris beaucoup de temps d'accepter leur enfant au sein de leur famille, ils l'ignoraient presque au début mais finalement ils se sont fais à l'idée de sa présence.
La famille Evans n'avait pas une situation très aisée, Meredith, la mère, était femme au foyer pour pouvoir s'occuper pleinement de l'éducation de Mavrick. Damian, le père, quant à lui se démenait comme un fou au boulot, faisant des heures supplémentaires etc pour pouvoir subvenir à leurs besoins.

On va sauter l'étape de l'enfance puisqu'il n'y a rien de bien passionnant à dire sur celle-ci. Mavrick n'est jamais sorti avec aucune fille, il savait très bien qu'il était gay, cependant, il n'a eu une relation que très récemment, ne voulant pas trop se prendre la tête avec ça durant son adolescence. L'année de ses quinze ans, il découvrit qu'il n'était pas une personne normale, il possédait des pouvoirs, celui de télépathie plus précisément. Sa mère lui expliqua tout ce qu'elle savait à ce sujet, elle était elle même différente et possédait les même dons que son fils.

Mavrick eut du mal à l'accepter mais au fil du temps, il géra la chose, c'était plutôt cool de pouvoir lire les pensées. Tellement heureux, il exprima sa joie auprès de son père sans se douter une seconde que son père haïssait les NOP. Ce dernier chercha donc à tuer Meredith et son fils. La mère et l'enfant s'enfuirent donc de chez eux pour aller se cacher.

Après quelques années sans nouvelle de son père, ce dernier débarqua dans leur appartement et tua sa mère d'une balle dans la tête,le prochain sur la liste était le jeune homme, mais ce dernier. Tellement triste et en colère il fut pris d'un horrible mal de tête et tous les objets dans la pièce se mirent à voler dans tous les sens, permettant à Mavrick de s'échapper. Il partit vivre à Montréal et rentra dans la fac de médecine où il fit la rencontre de Nathanaël avec qui il se mit en couple peu de temps après. Il ne lui a jamais révélé son secret, ayant trop peur que cela ne fasse comme avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mavrick Evans • N'attends pas sauve-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mavrick Evans
» Mavrick Evans
» ERICA ϖ Sauve toi, si tu l'ose
» Don't Let Me Stop You (PV Mavrick)
» Damian Evans ft. Alexander Skarsgard • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: Présentations :: Les présentations validées-