AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Armani - Bitch, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Armani - Bitch, please. Empty
MessageSujet: Armani - Bitch, please.   Armani - Bitch, please. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:19

Armani Miller Fitzpatrick


ϖ Nom : fitzpatrick ϖ Prénom(s) : armani miller ϖ Age : 31 ans ϖ Date et lieu de naissance : 17 janvier 1981 à Montréal ϖ Métier/Etudes : policier ϖ Orientation : homosexuel ϖ Situation : célibataire ϖ Groupe : not ordinary people ϖ Appartenance : psyckers

Armani - Bitch, please. 916837Copiede567618nonewArmani - Bitch, please. 916837Copiede567618nonew

ϖ Quelle est votre affiliation et pourquoi ? je suis flic, c'était presque une évidence. ϖ Quand avez-vous découvert vos pouvoirs et comment avez-vous réagis ? y'a un bon moment déjà, j'ai découvert que j'étais un psyckers en dévastant ma chambre alors que j'étais en colère. Sur le coup, j'ai eu peur et puis j'ai trouvé ça plutôt cool après réflexion. ϖ Quel est votre point de vue sur les NOP/Ordinary tout le monde est pareil selon moi. Y'a juste quelques personnes avec des pouvoirs en plus. Les seuls qui méritent d'être jugé, ce sont les Némésis qui veulent utiliser leurs dons pour de mauvaises raisons.
Caractère :
Trait : optimiste Trait : à l'écoute Trait : moqueur Trait : borné Trait : ironique Trait : persévérant Trait : sensible Trait : amical Trait : protecteur Trait : séducteur Trait : jaloux Trait : extraverti Trait : possessif Trait : lunatique

Habitudes :
ϖ il se passe les mains dans les cheveux trente-six fois. Trente-six fois par minute. ϖ il n'est pas très doué avec les normes de sécurité et laisse son flingue traîner n'importe où ϖ il adore les réseaux sociaux et passe son temps dessus ϖ il parle parfois en français lorsqu'il est en colère ou qu'il insulte quelqu'un ϖ il ne peut pas dormir sans lumière ϖ il ne pleure presque jamais mais quand il est triste, il avale plusieurs tonnes de chocolats ϖ il n'aime pas trop être seul alors il va souvent dans les bars ϖ il fait beaucoup de sport, c'est comme une drogue pour lui ϖ à propos de drogue, il n'en a jamais ingurgité ϖ il mange beaucoup trop ϖ il préfère la nuit à la vie, mais il tombe parfois amoureux ϖ il collectionne les aventures d'un soir, d'ailleurs.

: De l'autre côté
ϖ Prénom/Pseudo : julien ϖ Age : 22 ans ϖ Célébrité : chris evans ϖ Comment avez-vous connu NOP ? : prd ϖ Des choses à dire pour l'améliorer ? : je crois pas Armani - Bitch, please. 3823931141 ϖ Fréquence de connexion : souvent là ϖ Crédit : tumblr


Dernière édition par Armani M. Fitzpatrick le Lun 17 Sep - 20:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Armani - Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Armani - Bitch, please.   Armani - Bitch, please. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:20

C'est ici que ça commence


Armani - Bitch, please. 916837Copiede567618nonewArmani - Bitch, please. 916837Copiede567618nonew
Nous dansons ensemble sur la piste de danse, elle dans sa magnifique robe de bal et moi dans mon costume Armani à trois-mille dollars. Je vais pas porter une autre marque, hein ? J'ai économisé pendant deux ans pour le porter. Nous sommes les rois et les reines du lycée et ça, depuis le début. Brooke et moi, nous étions fait pour nous rencontrer et pour briller ensemble. A côté de nous, les autres ne sont que des insectes, des insectes que l'on pourrait aisément écraser avec notre chaussure. Je crois que je l'aime, c'est difficile à dire, je ne sais pas vraiment ce que sont les sentiments, je ne connais pas ça et quand je pense ressentir quelque chose, c'est souvent plus de l'envie qu'autre chose. Mais Brooke, c'est tellement plus fort qu'un simple désir, tellement plus fort qu'un banal amour d'adolescent à deux balles. Brooke, c'est la fille qui me donne envie d'y croire, qui me montre que même un type comme moi peut ressentir de l'amour pour une personne. Alors que le maître de cérémonie nous pose des somptueuses couronnes sur le crâne, je regarde Brooke dans les yeux, plus amoureux -si c'est bien le mot- que jamais. Devant nous un foule impressionnante de lycéens nous observent, des sourires hypocrites sur les lèvres. Ils nous acclament et semblent heureux de notre triomphe mais ce n'est qu'un horrible mensonge. Tout le monde désire devenir roi et reine de la promotion, c'est comme ça. Ceux qui disent le contraire ne savent pas ce que c'est que de porter cette magnifique couronne. Ils ne savent pas qu'il n'y a pas d'honneur plus grand. Mais c'était inévitable. Je suis né pour être roi du lycée comme Brooke est née pour être ma reine. C'était écrit dans les étoiles. Alors que ma petite-amie salue la foule, j'observe le public et là, mes yeux se posent sur un joli blond -même très canon-, le meilleur ami de Brooke. Je sais que c'est mal et que j'ai dis quelques lignes plus haut que je suis amoureux de ma copine, mais vous connaissez les adolescents et leurs hormones... le couronnement s'arrête et Brooke partie, je décide de me rapprocher de son meilleur ami. Je danse avec lui, collant mon corps au sien, avec beaucoup trop de proximité pour être honnête. Clairement, il me chauffe et comme je suis du genre à réagir au quart de tour, je l'attrape par la main et l'emmène en direction des toilettes des garçons, ni vu ni connu. J'ouvre la porte rapidement, tapotant quelques coups sur son cul vraiment trop bandant. Son smoking à le don de mettre son corps en valeur et je sens que je suis à deux doigts d'exploser. Putain, si tu me chauffe comme ça je vais pas pouvoir me retenir mon mignon. Là, clairement, j'ai juste envie d'en profiter. Il rigole et me pousse contre le mur, posant ses lèvres sur les miennes avec une passion intenable. Je sais que ma copine est quelque part dans le lycée mais pour le moment, clairement, je m'en fiche. Y'a juste le blond qui compte, rien que lui. Je passe ma main droite sur ses cuisses, remontant délicatement sur son torse, que je caresse avec avidité. Il semble y prendre gout et gémit, me chuchotant qu'il est prêt. Génial, je déteste perdre mon temps en préliminaires. Je l'embrasse encore, le plaquant contre le lavabo avant de défaire sa chemise. Je la déshabille alors rapidement, baissant mon pantalon par la même occasion. Ça doit faire quelques minutes que je suis en lui, lui offrant tout ce que je peux et là, c'est le drame. La porte s'ouvre et mes yeux croisent le regard peiné puis furieux de Brooke, ma petite-amie que j'ai oublié tant le blond sait y faire avec les mecs. Je reste dans son meilleur ami parce que je n'ai pas tellement envie de montrer mon engin à une Brooke en colère et je tente une excuse lamentable, sait-on jamais parfois les trucs les plus cons fonctionnent... Hum, c'est pas ce que tu crois, en fait j'ai trébuché alors que je venais d'enlever mon pantalon et là... Je lui montre la blonde, levant les bras en signe d'impuissance. Curieusement, Brooke ne me croit pas et crache sur son meilleur ami -du moins son ancien meilleur ami- avant de parler d'une voix assassine. Je sens qu'on va prendre super cher. N'imagine même pas me reparler, c'est terminé, je ne veux plus jamais te revoir. Si tu te trouve sur mon passage, je t'écrase. Bien envoyé. Si je surprends ma copine avec mon meilleur ami, je pourrais pas dire mieux. Malheureusement pour moi, ma petite-amie semble m'en vouloir aussi. Double merde. Quant à toi, j'espère que ces quelques minutes de plaisir t'on satisfait, parce que c'est fini entre nous. Ça, c'est pas bon du tout. Perdre ma petite-amie, c'était pas vraiment sur la liste des trucs à faire aujourd'hui. Elle me crache ensuite à la figure avant de tourner les talons et de claquer la porte. Le blond me pousse, se rhabille rapidement et m'adresse un petit sourire d’excuse avant de partir à la suite de Brooke. Et moi, je reste seul, comme un con, le jean baissé aux chevilles en train de penser que je viens de gâcher la seule chose qui me rendait heureux : ma relation avec Brooke. Je remonte doucement mon jean, me tournant vers le miroir, que je fixe avec absence. Il faut que je trouve quelque chose à lui dire, je ne peux pas abandonner sans me battre. Brooke... je sais que je suis juste un gros con qui vient de briser ta confiance ce soir... mais je t'aime bordel, tu peux pas me quitter comme ça. J'ai besoin de toi, y'a que toi qui sait comment me faire sourire, que toi qui sait comment me rendre heureux. S'il te plait, ne me laisse pas... j'ai besoin de toi. Je frappe le miroir avec mon poing, sans me soucier des débris de verres qui s'incrustent dans ma peau. Excuse de merde. Elle ne reviendra jamais. Jamais. Je me plains tout le temps d'être seul et de ne pas savoir c'est quoi l'amour, mais je me laisse jamais une chance de le savoir. Elle est partie et elle ne reviendra sans doute jamais vers moi.

Après ça, j'ai plus jamais été le même. Je me suis révélé gay -je devais l'être, mais ma rupture avec Brooke me l'a bien fait comprendre- et j'ai quitté la ville pour changer d'air. Je me suis engagé dans la marine et quelques années plus tard, je suis revenu à Montréal. J'avais bien changé. J'étais moins superficiel, plus courageux et largement plus fréquentable. Mes parents ? Invisibles. Depuis mon coming-out, j'ai perdu ma famille et la majorité de mes amis. Et puis, j'ai ces pouvoirs qui m'empêchent d'obtenir la confiance de mon entourage. Je suis un psyckers, je suis capable de manipuler les gens par la pensée. Ce pouvoir fait peur. Vers l'âge de vingt-cinq ans, je suis devenu policier. Maintenant, je suis lieutenant. Je lutte contre le crime en tant qu'humain mais aussi en tant que héros grâce à mes pouvoirs. J'essaie de contrer les némésis qui veulent s'emparer du pouvoir. Ce n'est pas tous les jours facile, mais je m'acharne. Voilà ma vie. Mon quotidien. Je m'appelle Armani Fitzpatrick, je suis un psyckers et je lutte contre le crime. Un vrai scénario de film catastrophe.

Comment ça on sait pas ? On sait pas quoi ? Ce que je sais c'est que vous êtes viré si vous me trouvez pas qui a fait ça. Le flic sort de mon bureau tandis que je tape du poing sur mon bureau. Bordel de merde. Encore une fois, l'ennemi public numéro 1 -du moins MON ennemi public numéro 1- s'en tire sans laisser de traces. 3 mois que je bosse sur cette affaire. Un Némésis qui a décidé de braquer des banques avec ses pouvoirs de Ghost. Je déteste ces gens capables de vous filer entre les doigts pour un oui ou pour un non. C'est comme ça tous les jours. J'ai à peine le temps de m’asseoir et de prendre un café qu'une pile de dossiers concernant les Némésis s'entassent. Mon commissariat est dépassé, personne n'est assez impliqué pour combattre cette affluence. Personne, sauf peut-être moi. Vu mes propres pouvoirs, j'essaie de devenir une sorte de héros, le soir, après le boulot. En tant que flic, je peux pas faire grand chose. En tant que Psyckers, par contre... personne n'est vraiment au courant de mes pouvoirs, sauf mon stagiaire en police, qui a découvert mes dons par accident. Lui et mes parents. C'était bien loin la bonne époque où j'étais un fils à maman qui passait son temps à jouer à la console. Mon enfance, c'était ça. Un cocon familial si opaque qu'il m'empêchait de voir le monde. Ma mère ne me laissait pas souvent sortir, même si c'était juste devant la maison. Mes potes venaient chez moi mais jamais je n'allais chez eux. Mon père, lui, bossait beaucoup et ne rentrait pas souvent à la maison. C'est sans doute pour ça qu'ils ont divorcé alors que j'entrais au lycée. Mes yeux se posent sur l'horloge. 22 heures. Il serait plus que temps de rentrer chez moi après cette journée de folie. Mon stagiaire entre dans mon bureau, me lançant un petit sourire. Alors Batman, on patrouille ce soir ? Je rigole, plongeant mes yeux dans les siens. Robin, pas ce soir. Ce soir, je veux passer du bon temps avec toi. Batman & Robin, c'est un petit délire entre nous. Vu que je suis le héros et lui mon stagiaire, on a trouvé ça marrant de se nommer ainsi. Qui a dit que Batman et Robin ne couchaient pas ensemble ?


Dernière édition par Armani M. Fitzpatrick le Lun 17 Sep - 20:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Armani - Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Armani - Bitch, please.   Armani - Bitch, please. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:25

Bienvenue parmi nous - notre premier membres ! - j'espère que tu t'amuseras bien sur NOP et bonne chance pour ta fiche :)

Si tu as le moindre soucis, ma boite à mp t'es grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Armani - Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Armani - Bitch, please.   Armani - Bitch, please. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:28

Merci jolie Bonnie Armani - Bitch, please. 4170629200 Armani - Bitch, please. 3823931141
Je vais pas hésiter ! Armani - Bitch, please. 239769179 Armani - Bitch, please. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Armani - Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Armani - Bitch, please.   Armani - Bitch, please. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:32

Oh seigneur Chris Evans Armani - Bitch, please. 120776312
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Au besoin n'hésite pas Armani - Bitch, please. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Armani - Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Armani - Bitch, please.   Armani - Bitch, please. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:33

moui ^^ je suis la plus jolie de toute les voleuse ♥

- mouahahahaha, et grâce à mon charme envoûtant je deviendrais maîtresse du monde... ou pas -

Bref, j'arrête de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Armani - Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Armani - Bitch, please.   Armani - Bitch, please. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:37

Merci Mavrick, Tyler est pas mal non plus (d'ailleurs, je t'attends dans mon lit, hein, réserve moi une soirée) Armani - Bitch, please. 4170629200 Armani - Bitch, please. 1003453391 evans, c'est un signe mec Armani - Bitch, please. 120776312

Bonnie, une voleuse ? C'est maaaaal de voler des choses Armani - Bitch, please. 4170629200 rêve pas trop ma jolie, je vais pas te laisser devenir maîtresse du monde *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Armani - Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Armani - Bitch, please.   Armani - Bitch, please. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:44

On reparlera de cette soirée hein, j'ai un copain What a Face
Mais bon face à Chris Evans ... Armani - Bitch, please. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Armani - Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Armani - Bitch, please.   Armani - Bitch, please. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:47

Et moi j'ai un gros charisme What a Face
Et tu m'a dis de pas hésiter au besoin Armani - Bitch, please. 4170629200
Breeeeeef Armani - Bitch, please. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Armani - Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Armani - Bitch, please.   Armani - Bitch, please. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:12

Sorry du double post, mais je pense que j'ai terminé ma fiche Armani - Bitch, please. 4170629200 j'espère ce sera suffisant, j'aime bien conserver une part de mystère pour mes personnages Armani - Bitch, please. 120776312 Armani - Bitch, please. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Armani - Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Armani - Bitch, please.   Armani - Bitch, please. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:18

hmm c'est pas mal, j'aime beaucoup la façon dont tu écris ^^

j'aimerais juste que tu nous ré-écrive une petite scène comme avec ta meilleure amie mais dans ton travail actuel de policier :) et peut être un tout petit paragraphe comme le résumé que tu as fait à la fin pour nous présenter rapidement ton enfance, d'où tu viens etc... pas besoin d'en faire une tonne non plus ^^

Après je te valide car tu écris vraiment très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Armani - Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Armani - Bitch, please.   Armani - Bitch, please. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:37

Pas de soucis, j'ai rajouté quelques informations (son boulot de flic, sa relation avec les parents, son enfance et quelques informations en plus).

Si c'est encore pas assez je peux ajouter deux ou trois trucs. Merci pour tes compliments sur ma façon d'écrire, en tout cas Armani - Bitch, please. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Armani - Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Armani - Bitch, please.   Armani - Bitch, please. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:41

C'est parfait ♥

La petite référence à l'ambiguïté entre Batman et Robin est ... magique ^^ toi je t'aime déjà !

Je n'ai rien à redire personnellement, tu es donc validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Armani - Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Armani - Bitch, please.   Armani - Bitch, please. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:00

Merci beaucoup Armani - Bitch, please. 3828426745 Armani - Bitch, please. 4244696355
Oui, je trouve ça marrant cette relation Batman/Robin Armani - Bitch, please. 287362629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Armani - Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Armani - Bitch, please.   Armani - Bitch, please. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armani - Bitch, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le scénario d'Armani
» Armani Miller Fitzpatrick.
» Armani Miller Fitzpatrick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: Présentations :: Les présentations validées-